Friday, December 21, 2018

Télécharger Moi, Armand, né sourd et muet... pdf - Armand PELLETIER, Yves DELAPORTE, Jean MALAURIE


Télécharger PDF Lire en ligne



Le peuple des sourds-muets ne cesse de s'aggrandir : ils représentent une naissance sur mille. Voici les mémoires d'Armand Pelletier, né sourd-muet. Un document exceptionnel d'un menuisier de Bresse, marié à une sourde-muette, père de quatre enfants sourds et grand-père de sept petits-enfants sourds. Surdoué, héros des jeux olympiques des sourds, professionnel reconnu, dirigeant associatif, il témoigne de ce combat avec les entendants dans ce document très rare.Un destin tragique : en 1880, charité chrétienne, science médicale et linguistique se sont liées pour interdire aux sourds l'enseignement de cette si riche langue des signes..
" Moi, Armand, né sourd et muet... " Tome 1 Ebook Livre Gratuit - TГ©lГ©charger
" Moi, Armand, né sourd et muet... " TГ©lГ©charger PDF e EPUB - Armand PELLETIER, Yves DELAPORTE, Jean MALAURIE EpuBook
TГ©lГ©charger " Moi, Armand, né sourd et muet... " en Format PDF
TГ©lГ©charger " Moi, Armand, né sourd et muet... " en [Format PDF] Livre

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.